Bienvenue sur le forum des Lords Campbell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Lords Campbell

Alliance des guildes Lords Of Chaos et Clan Campbell sur everquest 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement

Aller en bas 
+2
Mirentxu
Sandji
6 participants
AuteurMessage
Sandji
Admin
Sandji


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:09

Pas de raid car jour de St Valentin ... on risque d'avoir pas mal de couple qui vont se taper la traditionnelle soirée en amoureux
vous pouvez néamoins en profitez pour faire un WoE...
perso si j'arrive à éviter le resto je ferais des groupes pour aa raid lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
https://lordscampbell.forumgratuit.org
Mirentxu




Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:16

pas up Smile
Revenir en haut Aller en bas
calumno

calumno


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:25

c'est quoi tous ces casus qui ont une vie à côté d'eq2...
Revenir en haut Aller en bas
Glab

Glab


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 46
Localisation : Lacanau-océan

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:31

Oui saint valentin oblige ce soir restau mais pas pour manger, pour faire a manger les couples d'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgor

Ghorgor


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 54
Localisation : Les Ulis (91)

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:48

Faut inviter vos moitier devant un PC et leur offrir un compte EQ2....

Effet St Valentin garanti !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirentxu




Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:23

Ghorgor a écrit:
Faut inviter vos moitier devant un PC et leur offrir un compte EQ2....

Effet St Valentin garanti !!

C'est vrai que cela me permettrait surement d'être pleinement disponible pour l'extension et de pouvoir enfin refaire du raid tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

Messieurs zetes des vilains no life qui voudrais que leur petite chérie leur fasse leur petite boustifaille, se fassent servir mais bien sure sans débarasser la table, pour ensuite vous avachir sur votre fauteil équipé d'un trou et d'un bassine pour devoir vous déplacer pour les afk bio tandis que votre dulcinée Se fait mortellement chier devant "desperate houswive"....Arrivé minuit raid fini...Tu viens chéri tu vas me faire une tite gaterie et après ca vous vous endormez sans même lui dire un petit mot doux....ET BIEN MOI JE DIS NON MESSIEURS .....

Envoyer moi vos chéries en vacances et après elles seront encore plus no life que vous mais attention..... faudra pas vous plaindre ensuite de devoir l'aider a débarraser la table , a faire la vaisselle, ne pas avoir votre gaterie au coucher car MADAME ne voudra pas etre en retard au raid et sera fatiguée aprés .....


Mouhahahaha alors vous choisissez quoi maintenant Laughing

Mais vous savez on vous adore quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Uduh




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

Personellement je ne fete pas la ST valentin car c'est trop commercial et en plus j'ai pas de cherie ......
Bref je serais up comme d'hab !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
calumno

calumno


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011

Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:48

Chamalow a écrit:
vous avachir sur votre fauteil équipé d'un trou et d'un bassine pour devoir vous déplacer pour les afk bio

moi je joue directement dans les WC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:20

Ptdr Calu :p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement   Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 février - pas de raid bas lvl exceptionnelement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid x4 - T7 Deathtoll (lvl 70) - Lundi 07/02/11
» Mardi 8 Février - Raid lvl 90 / T9
» raid T9 vendredi 11 /02/2011 (Toxx + palace)
» raid T9 dimanche 13/02/2011 (icy keep)
» raid T9 dimanche 06/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Lords Campbell :: Archives-
Sauter vers: